SOLDES D’HIVER 2019 : PLUS TÔT QUE PRÉVU !

Le président de la Confédération des commerçants indépendants de France, a déclaré que les dates des soldes d’Hiver 2019 seront avancées.




Mercredi 26 Décembre 2018 est la date ou le président Confédération des commerçants indépendants de France a annoncé que pour l’année prochaine les soldes débuteront une semaine avant la date habituelle. C’est-à-dire vers le 2 ou le 3 Janvier.

Mais pour l’instant la période prévue pour les soldes est du mercredi 9 Janvier au 19 Février, c’est-à-dire 6 semaines.

Francis Palombi, considère que l’avancement des dates des soldes d’hiver, comme une aide aux une commerçants pour qu’ils démarrent l’année dans des conditions pas très catastrophique. A condition que les manifestants quittent les ronds points et les entrées des villes.




D’après les chiffres livrés par le gouvernent, le secteur commercial a perdu environ 25% du de son chiffre d’affaire. Le secteur Hôtelier a aussi été affecté par moins 20% de réservations par rapport à la même période de l’année dernière. Bercy a reçu environ l’équivalent de la population de Cherbourg pour placement en chômage. Soit 43.000 personnes. Et aussi la banque de France a prévu 0.2 point de croissance en moins. Ces résultats ont été comparé a l’impact des grandes grèves de 1995.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *