Renault lance une nouvelle version de sa « Twingo »

La nouvelle Renault Twingo vient d’être dévoiler avec ses petites retouches esthétiques et plusieurs autres nouvelles options de personnalisation.




L’an Dernier Renault avait célébré le 25eme anniversaire de sa célèbre Twingo, aujourd’hui la maison dévoile la nouvelle version de la petite citadine. Le modèle lancé en 2914 reçoit aujourd’hui un coup de modernisation et de modifications esthétiques. De nouveaux feux intègrent à partir du moment actuel, le nouveau design tout en intégrant la signature en « C » tous les modèles de la gamme actuelle. La voiture a acquis plus de caractère grâce aux petites entrées d’air dans la partie basse.

Les modifications a l’arrière sont beaucoup plus discrets avec un bouclier renouvelé et de nouveaux feux. De nouvelles couleurs sont également disponibles comme le « Blanc Nacré » et le « Jaune Mango » ainsi que plusieurs options de personnalisation additionnelles au niveau des jantes et des parures extérieures.




L’intérieur de la nouvelle citadine dote d’un espace de rangement fermé, sur toutes les versions au contraire de l’ancien modèle qui ne dotait que d’un bac ouvert. Coté technologie, l’application R&Go pour les versions qui ne dotent pas d’un écran tactile intègre maintenant l’application de navigation GPS « Waze ». Pour ceux qui vont acquérir une version avec un écran tactile de 7 pouces, ils peuvent associer leurs Smartphones avec Apple Carplay et Android Auto.

Coté motorisation, La Twingo a reçu de nouvelles versions des 3 cylindres SCe 65 et 75 ch et un autre Tce de 95 ch. Etant puissant, il peut être lié à une boite à vitesses automatiques, avec 6 rapports.  Renault donnera t elle une remplaçante à sa la Twingo GT ? Affaire à suivre !

Renault affirme que la nouvelle Twingo respecte le nouveau protocole WLTP et elle sera commercialisée durant le printemps de l’année en cours.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *