Adil Rami (à gauche) aux côtés de Rudi Garcia © Radio France - Tony Selliez

OM – Adil Rami vers un licenciement pour faute grave

Selon nos confrères de L’Équipe ce mardi, l’OM aurait envoyé au défenseur une lettre de licenciement pour faute grave.
Adil Rami et l’Olympique de Marseille plus proches que jamais du divorce. L’OM lui aurait, selon nos confrères de L’Équipe, envoyé un courrier ces derniers jours. Une lettre de licenciement pour faute grave. Principal prétexte évoqué : son comportement au mois de Mai dernier.


Alors que la saison touche à sa fin, l’OM termine péniblement une année de souffrances sur un plan sportif. Et visiblement Adil Rami est loin de tout ça. Il est encore plus en… roue libre : le joueur participe au jeu télévisé Fort Boyard, émission enregistrée le lundi 20 mai. Problème : le défenseur n’aurait prévenu personne au club, ni son entraîneur ni sa direction. Il aurait même menti et donné un faux prétexte à Rudi Garcia pour se rendre à un rendez-vous à Paris.



Le champion du monde était déjà mis à l’écart du groupe depuis la reprise. La procédure de divorce a même été lancée une semaine avant qu’André Villas-Boas, le nouveau coach, ne prenne les rênes de l’équipe. Adil Rami ne s’entraîne donc plus au centre Robert Louis-Dreyfus. Et une première tentative de conciliation a eu lieu début juillet.

Cette fois, l’international aurait carrément reçu une lettre de licenciement pour faute grave. D’autres discussions peuvent encore avoir lieu avant un éventuel rendez-vous devant les prud’hommes. Mais clairement, Adil Rami ne devrait plus jamais porter les couleurs de l’OM.


Credit: francebleu.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *