Isabelle Morini-Bosc embrasse un dresseur de rennes (vidéo)

Des images gênantes d’Isabelle Morini-Bosc ont été diffusées lors du prime Baba en Laponie. Elle apparaissait entrain d’embrasser à plusieurs reprises un homme inconnu.




Dans l’émission spéciale de Hannouna, baba en Laponie, à la recherche du Père Noël, dédiée au voyage de son équipe de chroniqueurs en Finlande. Des images gênantes d’Isabelle Morini-Bosc ont été dévoilées. Dans la vidéo la chroniqueuse embrassait plusieurs fois un dresseur de rennes qu’elle avait rencontré sur place. Après la diffusion des séquences et après le nombre élevé des commentaires sur l’affaire, elle a tenu à expliquer ce qui s’est passé à son public.





https://twitter.com/TPMP/status/1075536533682356224

Cyril Hanouna a essayé de calmer la situation après la rigolade générale du public au moment de la diffusion de la vidéo, en signalant qu’Isabelle n’était pas forcée à accepter le passage de la vidéo. La journaliste affirme sur sa vidéo publié sur son compte Twitter qu’il n y a avait aucun malaise et que l’homme était vraiment adorable. A la décente de l’avion elle a tout raconté à son mari et rappelle que son mariage dure depuis 40 ans.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *