Un homme âgé de 74 ans est décédé suite à de graves blessures après avoir été poussé d’un bus. La personne responsable de ce crime a été arrêtée.

Un homme âgé a été poussé d’un bus par une femme et est décédé quelques semaines après suite à de graves blessures. Ce Mardi, la police a annoncé qu’une femme a été arrêté et mise en détention sous motif de meurtre d’une personne âgée et vulnérable.



La police a annoncé dans un communiqué que l’homme décédé âgé de 74 ans était dans un bus avec Cadesha Bishop, 25 ans, lorsque cette dernière a commencé à se disputer avec lui et avec d’autres passagers.
Au moment ou le bus s’est arrêté pour permettre aux passagers de descendre, Fournier et Bishop ont une discussion verbale assez forte. Lorsque Fournier s’est tourné à dos afin de quitter le Bus, Bishop a saisi l’occasion pour le pousser et le faire tomber. Cette scène a été filmée en vidéo de surveillance.



La police de Las Vegas a vite répondu à la scène mais Fournier avait refusé tout traitement médical. Bishop ne pouvait pas être localisée selon la police.
Plus tard dans la nuit, Fournier s’est rendu à l’hôpital en raison de blessures qu’il a subies. Il est décédé plus d’un mois plus tard, le 23 avril. Le coroner-médecin légiste du comté de Clark a déclaré à CNN qu’il était décédé suite aux complications causées par des blessures contondantes au torse et avait jugé sa mort comme un homicide.

Bishop est détenu au centre de détention du comté de Clark pour une mise en liberté sous caution de 100 000 dollars. Selon les archives du tribunal de la ville de Las Vegas, elle a un défenseur public et il ne semble pas qu’elle ait plaidé pour le moment.
CNN a sollicité les commentaires du bureau du défenseur public du comté de Clark. Une audience préliminaire pour Bishop est prévue pour le 21 mai.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *