Gilets jaunes: Jérôme Rodrigues auditionné par l’IGPN

Jérôme Rodrigues a été grièvement blessé à l’œil, durant la 11eme journée des manifestations des gilets jaunes. Le lendemain, il a été interpellé par la police des polices qui ont lancé une enquête afin d’en connaitre les circonstances de cet incident.




L’inspecteur générale de la police nationale a auditionné Jérôme qui est l’une des figures du mouvement Gilets Jaunes et qui a été blessé à l’œil pendant une manifestation des gilets jaunes à Paris. Il a déclaré lors d’une conférence de presse organisé à l’hôpital dans lequel Rodrigues a été hospitalisé, d’être entretenu durant 2 heures avec la police des polices.

Jérôme Rodrigues revient sur le déroulé des faits et décrit ce qui s’est passé lors de l’incident. Il a vu un gendarme venir et a subi deux attaques vers le bas des pieds et une LBD 40 à l’œil.




Jérôme ne lachera rien !
Afin d’éviter une infection à l’œil, Jerome va devoir rester 5 jours à l’hôpital et déterminer par la suite si sa vision est toujours opérationnelle ou pas.

Il a également souligné qu’il s est mis d’accord avec Eric Drouet afin de lancer un appel aux manifestations sans violence et qu’il reviendra au mouvement des que son état le lui permettra.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *