Deux gilets jaunes tombent amoureux !

Les deux gilets jaunes Guillaume et Célia sont tombés amoureux lors des manifestations au péage de Fontaine sur l’A36 dans la commune française Belfort. Ils sont engagés eu maximum depuis le début du mouvement des gilets jaunes… les deux amoureux se sont mis en couple et depuis ils n’arrivent plus à se quitter.




Un couple hors du commun… Ils se sont rencontrés  au péage dans le territoire de Belfort tout en portant le gilet jaune, signe de révolte de colère. Comme quoi, l’amour à ses raisons que la raison ne connait pas.

Un coup de foudre immédiat !




Le 24 Novembre était la date du début de leur amour. Célia a 24 ans est travaille comme vendeuse dans un magasin et vient de Belfort, Guillaume, 31 ans, électricien et vient de Nommay. Le coup de foudre était immédiat surtout que dans les  manifestations des gilets jaunes une ambiance d’entraide et de solidarité règne. Célia affirme qu’elle très fière que leur histoire d’amour ait lieu dans un tel contexte.

Certes leur histoire d’amour est récente, mais Guillaume et Célia ont déjà quelques projets sérieux en tête. D’abord Célia compte déménager afin de se rapprocher de Guillaume, et pourquoi ne pas se fiancer un jour et même avoir un petit bébé gilet jaune.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *