Merguez moisies, volailles, agneau et bœuf avariés retrouvés dans une boucherie Halal d’Agde !

Apres la déclaration d’un client insatisfait, une boucherie Halal a été contrôlé ce Mardi et Surprise… Une tonne de viande gâtée a été retrouvée !




Lors d’un contrôle effectuée par la police d’Adge (Hérault) et la  (DDPP) ; Direction départementale de la protection des populations, plus du’une tonne de viande moisie a été retrouvée dans une boucherie Halal.

Après le signalement d’un client mécontent, une enquête a été déclenchée. Les agents de la DDPP ont trouvé des mergez moisies, de la volailles et de la viande de bœuf avariés dans des frigos et des congélateurs non fermés, ainsi que de la viande d’agneau dont la date de péremption était passé depuis des mois et des mois.




De la viande sur le sol

Une partie de la viande importée de l’Espagne a même été retrouvé au sol. Cette viande qui devait être détruite à la charge du gérant n’était pas sur place mais une interdiction de vente dans le magasin a été signée par précaution.

Un  nouveau gérant avait pris en charge cette boucherie en Février dernier et a commencé à proposer de la viande Halal. Le sous-préfet Christian Pouget a confirmé que toutes les démarches nécessaires pour que cette boucherie soit fermé définitivement seront suivies.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *