R. Kelly va en prison !

L’avocat du chanteur et rappeur américain R. Kelly a déclaré que ce dernier est beaucoup moins riche que sa notoriété pouvait laisser penser et l’image qu’il donne ! Inculpé dans des affaires d’abus sexuels, il devait la somme de 161 000 dollars américains.




Au moment où la star américaine fait face à beaucoup d’accusations d’abus sexuels sur des mineurs, les autorités le détiennent ce Mercredi 6 Mars, pour défaut de paiement de pension alimentaire.

Apres une audience à Chicago, Sophia Ansari la porte parole du Shérif Local a déclaré que la star américaine sera transférée dans la journée à la prison .R. Kelly est aujourd’hui âge de 52 ans et restera en détention jusqu’à la prochaine audience qui aura lieu le 13 Mars.

Ses avocats expliquent que le chanteur n’a pas les moyens pour payer la somme en totalité, car ça fait longtemps qu’il n’a pas travaillé. Il était donc prêt à payer entre 50 000 et 60 000 dollars, mais les jugent ont refusé !




R. Kelly avait déjà vécu une détention pour abus sexuels sur 4 filles et a été libéré 3 jours après sous caution.

« Mauvaise gestion » financière

L’artiste a beaucoup de mal a rassembler la somme nécessaire à sa libération et qui ne représentent d’ailleurs que 10% de sa caution totale qui est d’une valeur de 1 million de dollars. Son avocat avait expliqué que R. Kelly est beaucoup moins riche que sa notoriété pouvait laisser penser. Il ajoute que sa crise financière est due à une mauvaise gestion financière.

R. Kelly rejettent toutes les accusations qu’on lui attribué et les décrit de rumeurs. Il s’est exprimé pour une première fois lors d’une interview diffusé par le réseau télévision commercial le plus important aux Etats-Unis CBS. Le chanteur risque 3 à 7 ans de prison pour chaque accusation. Affaire à suivre…

Ce que disent les autres est faux, que ce soit des vieilles histoires et des nouvelles, rien de ça ne s’est passé ! A-t-il affirmé lors de cet entretien durant lequel il était énervé ! L’artiste faite l’objet de plusieurs accusations d’abus sexuels depuis plus de ans. Il a même été accusé d’avoir tourné une vidéo porno avec une fille mineure.