Nantes: une coiffeuse poignardée retrouvée morte dans son appartement !

Une femme ne s’était pas présentée à son lieu de travail depuis plusieurs jours, et a été retrouvée morte dans son appartement à Nantes.




Il s’agit d’une femme de 39 ans, retrouvée poignardée au Thoras et à l’abdomen. Cette femme est maman de deux enfants et a quitté la vie dans son appartement, a confirmé le procureur de Nantes aux Médias.

Apres avoir été alertés par son précédent compagnon qui s’inquiétait de ne plus avoir de nouvelles d’elle, les pompiers se sont dirigés vers son appartement, dans lequel, elle a perdu la vie à cause de plusieurs coups au niveau du Thoras et de l’abdomen.




Selon les premières informations de l’enquête menée, la victime est une coiffeuse et a été poignardée au Thorax et à l’abdomen. Son compagnon a essayé de la contacter afin de lui rendre les enfants, mais sans qu’il puisse la joindre.

En plus, il faisait quelques jours que la jeune femme ne s’était pas présenté à son travail. Dans l’appartement, aucune trace de bris ou de casse n’a été constatée dont la porte qui était verrouillée. Par contre quelques affaires personnelles de la victime manquaient, comme par exemple son sac à mains.