Mouvement des foulards rouges !

Dans un objectif de mise en ordre et de libertés individuelles, un mouvement intitulé « Foulards Rouge » vient s’opposer aux blocages qu’effectuent les gilets jaunes. Comme leur nom l’indique, leur signe est un foulard rouge.




Une seule et unique raison a réuni plus d’un millier de personnes sur Facebook, « Faire respecter l’Etat de droit ».Ce groupe s’oppose ouvertement au mouvement des « Gilets jaunes ».

Cette communauté a été crée le 26 Décembre, et vise à rassembler toutes les personnes qui sont quotidiennement pénalisées par le comportement des gilets jaunes. Explique l’un de ses créateurs lors de sa discussion avec le journal « le Dauphine Libéré ».

Les foulards rouges : Comment ça marche ?




L’union des foulards rouges peut parfaitement marcher afin de débloquer des ronds poids. Il faut juste intervenir au bon timing, en groupe et pacifiquement. Au cas où vous sentez une violence de la part des gilets jaunes, il faut rester au retrait et faire appels aux forces de l’ordre. Une reprise de l’intervention pourra donc avoir lieu après avoir expliqué ce que les foulards rouges souhaiteront faire.

Les foulards rouges souhaitent le retour de l’Etat de droit et que l’arrêt du blocage soit fait en urgence par le préfet.

Affaire à suivre !