La maquilleuse personnelle de Brigitte Macron touche 10 000 euros / mois

C’est une nouvelle qui a déjà envahit les réseaux sociaux, chose qui est normale ! Consacrer un tel budget pour se faire belle laisse les français et le monde entier se poser des questions.




La première Dame a probablement pris l’exemple de François Hollande qui payait aussi une somme de 10 000 euros pas mois à son coiffeur. En effet un rapport confidentiel de l’Elysée affirme que Madame Macron est continuellement accompagnée par une maquilleuse et qui est rémunéré à hauteur de 10 000 euros mensuellement. Sans oublier les primes de soirées et des différentes interviews.




Cette rémunération parait très élevée par rapport au salaire minimum de croissance « SMIC », mais le porte parole de l’Elysée adopte comme argument le fait que cette maquilleuse professionnelle peut être sollicitée à n’importe quel moment et n’ importe où à l’échelle national ainsi qu’international. Et insiste également que cette femme est privée de sa vie sociale, c’est pour cette raison que son salaire est aussi important, et que cela est tout à fait logique et normal !




Une autre personne de l’Elysée confirme en anonymat que la maquilleuse mérite ce salaire car le visage de Bridgitte nécessite beaucoup de travail vu son âge, sans vouloir manquer du respect à madame Macron.

Cette confession va accroître un peu plus d’agitations au sein de l’exécutif.