Jeu vidéo: Tuez et violez des femmes pour progresser !

Apres plusieurs revendications, le jeu vidéo « Rape Day » a été retiré de la plateforme Steam. Ce jeu avait comme but de tuer, violer et harceler des femmes afin de progresser.

« Rape day » qui veut dire en français « Jour de viol », avait annoncé sur son texte de promotion ce qui suit : Contrôlez les choix du tueur en série qui se balade pendant une « apocalypse zombie ». Le jeu a été supprimé de la plateforme après plusieurs protestations.




Le monde des zombies est un monde dangereux sans pitié et sans aucune règle, mais vous êtes les plus forts de la ville, poursuivit le texte de description du jeu, qui a causé une polémique et des accusations d’incitation à la violence.

Steam est la plus grande plateforme de distribution de contenu en ligne et de communication. Elle devait commencer la distribution du jeu « Rape Day » en Avril, mais elle a du le retirer en raison des risques inconnus qu’il puisse provoquer.

Notre rôle et d’aider les développeurs du jeu à trouver un public, ils ont le droit de s’exprimer et de faire passer le message qu’ils souhaitent. Mais malheureusement, ils ont choisi un sujet délicat, qui rend la tâche compliquée.




L’annonce de la sortie de ce jeu a provoqué de fortes réactions négatives sur la toile, et plusieurs pétitions ont été signées, une d’entre elles a même rassemblé plus de 8000 signatures sur le site change.org

Ce Jeudi, « Rape Dayr » a été décrit par tordu et pervers par « Hannah Bardell » la députée britannique.