Des policiers refusent un dépôt de plainte contre Luc Ferry !

Après avoir appelé de tirer sur les manifestants gilets jaunes , une vidéo a été publiée sur Twitter, ou un homme se rend au commissariat afin de déposer plainte contre Luc Ferry l’ex professeur de philosophie et de science politique, et l’ancien ministre de la Jeunesse, de l’Éducation nationale et de la Recherche.  Cependant, les agents ne se sont pas intéressés à sa demande et ont lui demandé d’envoyer un courrier au procureur de la république et qu’ils, carrément, s’en foutent.




La déclaration de Luc Ferry sur le recours aux armes contres les gilets jaunes, a déclenché un grand débat et a provoqué et fait réagir plusieurs personnes !

Un internaute a publié une vidéo sur laquelle il essaye de porter plainte contre Luc Ferry, mais d’après un fonctionnaire du commissariat, il est très compliqué de déposer plainte contre cet ancien ministre !

«Qu’est-ce qu’il a fait?», s’interroge un responsable.




L’internaute explique que l’ex ministre a fait appel de tirer sur les Gilets Jaunes lors des manifestations, aux agents du commissariat qui l’ont conseillé d’écrire un courrier au procureur de la république…

Aucun détail n’a été mentionné, ni le nom de l’auteur de la vidéo, ni les fonctionnaires, ni le commissariat… Affaire à suivre !